À l’automne 2022, Liliane Colpron devient membre de l’Ordre du Canada (C.M.)

Félicitations à notre Présidente-Fondatrice !

L’équipe de la Fondation Gaia Nova

L’hommage suivant lui était rendu :

Liliane Colpron a révolutionné l’art de faire du pain au Québec. Entrepreneure chevronnée, elle a joué un rôle pionnier dans la croissance de la boulangerie artisanale québécoise, particulièrement en tant que cofondatrice des boulangeries Première Moisson. À la tête de l’entreprise familiale pendant deux décennies, elle a contribué à la résurgence de la culture locale de blé panifiable tout en promouvant des pratiques agricoles durables et la consommation d’aliments sains. En plus d’avoir infusé une âme charitable à Première Moisson, elle a créé la Fondation Gaïa Nova afin d’appuyer le développement d’une économie mondiale durable et inclusive.

• Photographe : le Cplc Anis Assari, Rideau Hall
  • Numéro de référence : GG08-2022-0270-079

Source : https://www.gg.ca/sites/default/files/styles/gg_gallery_lightbox_image/public/media/galleries/2022/10_20_Order_of_Canada/gg08-2022-0270-079.jpg?itok=i3zRfHpX